Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my Albion
20 septembre 2008

Alone together

Sunlight Makes Me Paranoïd - Elefant (lyrics)

Dans moins d'une semaine je pars, seul. Seul, cela m'a longtemps tourmenté et ne cesse d'occuper mon esprit. Non pas que le fait d'être seul me dérange, je suis plutôt solitaire au fond. Ce n'est pas "quelqu'un" qui me manque, c'est elle. C'était pourtant tout tracé, nous avions un projet commun et la possibilité de le réaliser se présentait à nous, si naturellement. Pour moi il était inconcevable de refuser cette opportunité d'être enfin confronté à mon rêve. Je ne pouvais me contenter de bander éternellement sur l'Union Flag que j'affichais sur mes murs, ma voiture, mes vêtements et accessoires. Il est chimérique de se contenter de fantasmer et d'imaginer. Je préfère risquer de perdre mes illusions sur ce pays, cette civilisation, cette culture qui me fascinent quitte à être déçu plutôt que de rester en France et ne faire qu'inventer et jalouser. Certains choix sont difficiles et si j'ai parfois un peu de mal à le comprendre, j'accepte le sien. D'un seul coup, tout est allé si vite et il a fallu prendre des décisions. Être jeune, curieux et ambitieux n'est pas compatible avec la stabilité de notre couple. Le mois de juin était celui de la réflexion, de la remise en question. Habituellement une simple étape permettant d'évoluer. Ce n'était juste pas le bon moment...

P060908_20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mon fiston de ces tendres lignes ! merci d'être celui que t'es devenu et celui que tu deviendras encore ! I Love you
This is my Albion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité