Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my Albion
9 décembre 2008

Pour tout le reste il y a Mastercard

Se réveiller en sursaut, allumer l'ordinateur, se rendre compte qu'il n'est que 03:03 et donc trop tôt. Se réveiller en sursaut, allumer l'ordinateur, se rendre compte qu'il est 05:50 et encore trop tôt. À 07:30 le réveil sonne, la journée commence. Je prends ma douche, mon petit-déjeuner et m'installe à mon bureau, la souris à la main. Il faut tout préparer, tout anticiper, tout calculer, s'assurer d'être dans les meilleures dispositions. À l'affût de la moindre information, il faut constamment surveiller l'heure, être présent suffisamment tôt avant que le site soit pris d'assaut. Être présent suffisamment tôt mais pas trop car le temps est limité. J'avais déjà fait un essai deux semaines plus tôt, sans succès. Cinq minutes à patienter encore, je suis pessimiste, ce sera compliqué. Top! C'est la guerre des nerfs, ne pas avoir le temps de se tromper. Clic droit, menu déroulant, clic droit, Entrée, copier-coller, valider. Et puis cette phrase en guise de récompense : "Thank you for shopping at Liverpool FC online ticket sales, your order has been received". Ça y est, j'ai ma place pour Anfield. Et pas n'importe laquelle : dans la tribune la plus mythique d'Europe, le KOP. À suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Anfield, mythique...
This is my Albion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité